Fonctionnement de l'école pendant le déconfinement

L’école a réouvert le jeudi 14 mai pour les élèves des classes de GS au CM2 dont les parents sont volontaires, à raison de 2 jours par semaine pour chaque enfant.

Une garderie est assurée du lundi au vendredi (8h20-18h30) pour les enfants de parents prioritaires (professions mobilisées pour la gestion de la crise liée à la Covid-19).

La cantine est ouverte, permettant ainsi à tous les enfants d’avoir une alimentation équilibrée.

Un grand merci à Marine Wozny et toute son équipe pour le travail réalisé afin de mettre au point un protocole sanitaire très strict permettant de retourner à l'école dans un climat le plus sécurisé possible. Un grand merci, aussi au personnel de l’école, qui a accepté de contribuer à cette reprise.

Marine Wozny a publié sur le Facebook de la mairie de Fiac jeudi soir : "Leurs enseignantes ont accueilli les enfants avec un sourire masqué qui n'a rien enlevé au plaisir de les retrouver. Les enfants présents étaient contents de se revoir et de partager leurs premiers souvenirs de confinement. Ils ont pu retrouver les bons petits plats de leur cantine. Ils deviennent de vrais experts du lavage de main : prenez garde à la leçon qu'ils vont donner à leurs parents ce soir ;)"

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer